Style-parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting halloween du 30octobre

5 participants

Aller en bas

Meeting halloween du 30octobre Empty Meeting halloween du 30octobre

Message  Gomezg Dim 2 Nov - 17:06

Ce jeudi 30Octobre nous nous sommes rendu avec quelques membres du forum a Walibi monster festival....


Membre présent....Gomezg (Geoffrey (moi)) , Les2amOreux (cédric et stacy) , Speedfight (laurent) , DxdamienDx (Damien), anthony, coasterfan (antoine) et quelques personne invitée:

Arrivée au parc a 10h15...Direction les attractions....beaucoup de monde a l'entrée donc direction le fond du parc...Mais avant petit trip dans le tutuf bon se met direct dans le bain parc une petite dalton qui réveille bien le matin...cela fait du bien surtou que l'on poursuis avec le flash back....Alors meme si il drachait cela ne nous a pas arreter pour autant...Personne ne veux monter, avec cédric...pourquoi que ce passe til avec cédric dans le flash????Et ben j'ai trouver la réponse merci pour le batle splash avec l'eau puante du parc Very Happy
Commenceant a voir fin et allant rejoindre speedy direction le resto tropical et ben meme de la fil de 30min Twisted Evil
Bon on est la pour etre térrifier...Direction le monster circus...Assez effrayant bien que pas assez d'animateur dedans...on continue sur cette lancée????
Direction Serpent Twisted Evil
Une belle attractions bien que faut pas etre clostro et quil faudrais plus d'animation parceque notre amis jérome qui jouait le lapin tueur etais fort repérable....
Bon des attractions??????
Mais avant le spectacle des charlatans....caca on se fait toujout repérer nous voici en photos avec les monstres du show...
On se fait une clown river???Lets go...Bon la théma ces pas trop sa mais sa change de la gold...Mais la ou on sais fait avoir...10.7 juste devant crusti et sont seaux d'eaux merci merci une douche gratuite....
Bon mouiller pour etre mouiller direction la radja rivers...2fois de suite pas mal sauf que personne a voulu se prendre la vague final donc je sais pas comment sa se fait je me suis retrouver sur a lautre boux de la bouée ainsi que tout le monde Arrow
On va se secher???car il drache et nous somme trempée...Direction le 4D en neerlandais svp cyclops
Discution pendant une demi heure avec johnny qui nous explique les soucis que le parc a eu en cette fin de saison (le french qui pert a l'uile, le bob qui a eu un 10.7, la turbine et sont accident bref walibi Rolling Eyes
Bon apres les aplaudissement pour anne et johnny au 4d direction le freak village et le téathre de puce quelle fou rire , ma jolie petite puce veux tu bien lever l'allumette Laughing
Direction le cot apres 20min de fil nous voici avec cristophe dans le cot qui nous ridiculise avec sont record Suspect
Bref nous n'avons pas atteind la salle secrette que du contraire tongue
Bon la nuit tombée le parc casi femée certain membre vons faire le calamity en attendant le spectacle final...
Bon un superbe show avec draco qui apparait partout meme dans le loup garou...
Un show superbe mais trop court...

Voila ces tout pour la journée halloween prochain meeting Winter

Les photos serons la dès que possible
Gomezg
Gomezg
Admin
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Amay
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting halloween du 30octobre Empty Re: Meeting halloween du 30octobre

Message  DXdamienDX Dim 2 Nov - 18:42

merci pour le trip report Smile Trop super le délire dans le show des puces lol!

Geoffrey futur dompteur de puce Razz
DXdamienDX
DXdamienDX
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting halloween du 30octobre Empty Re: Meeting halloween du 30octobre

Message  coasterfan Dim 2 Nov - 23:58

Les photos sont disponnible sur mon blog ...
voici le lien du blog
http://bobworld.canalblog.com/
Voici le lien de l'album photo dans le blog
http://bobworld.canalblog.com/albums/walibi_30_10_2008/index.html

coasterfan

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting halloween du 30octobre Empty Re: Meeting halloween du 30octobre

Message  Gomezg Lun 3 Nov - 4:34

Terrible les photos coaster fan....Merci Bientot en montage
Gomezg
Gomezg
Admin
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Amay
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting halloween du 30octobre Empty Re: Meeting halloween du 30octobre

Message  les2am0ureux Mer 5 Nov - 20:51

yes et terrible cette journée les potos merci à tous
les2am0ureux
les2am0ureux
Admin
Admin

Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2008

http://golenparks.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Meeting halloween du 30octobre Empty Re: Meeting halloween du 30octobre

Message  kenny Mer 12 Nov - 16:38

desole mes moi je travaill ce jour la
kenny
kenny

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting halloween du 30octobre Empty Re: Meeting halloween du 30octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum