Style-parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fanny s'en va

Aller en bas

Fanny s'en va Empty Fanny s'en va

Message  Invité Mar 11 Nov - 18:46

Juste ce post qui sera sans doute suprimée car ici on n'aime pas la franchise Sad

je quite style park car on fais une chase aux sorcière sur une histoire de forum sais mme pas lequel Laughing

mias vias chercher maintenant à savoir et on traite mal les membres dont je faisais parti come de la caca, suis vriament navrée car il y a des gens sympa ici mais pas tous, je retiendrai juste admin les2 amoureux comme un personage stupide et imbu de sa personne ...

merci à tous sauf toi admin les 2amoureux, avec roi ce forum va à sa chute ...

dommmmmmmmmagge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  Invité Mar 11 Nov - 19:00

oh Fanny que se pass il????
Tu as des ennuis???
que se passe il ici les amis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  Invité Mar 11 Nov - 19:06

merci ma belle, toi tes bien

on me prend pour ce que je suis pà et on me traite mal en résumé dont je pars ...

t'inquiète ta mon msn t'expliquerai car ici on va surement me suprimé pourtant j'éyais pas méchante Laughing

ici un seul fout le bordel et c'es navrant surtout qu'il est admin, vraiment pas sérieuxxxxxxxxxxx

et les sympas vous inquiètez pas j'ai vos msn on va se revoir, d'ailleurs si un connait un forum sérieux j'en cherche un Cool

bon vent à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  Invité Mar 11 Nov - 19:09

Ben moi je sui un peu partou lol
Oui j'ai ton msn Fanny
ces triste tou ca
les2amoureux l'admin que tu parle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  Invité Mar 11 Nov - 19:45

oui déjà dit Razz

c'es triste et stupide mais pas grave, je crois pas qu'o, est traité ainsi aileurs

maintenant je parle que d'une personne et respecte tous les autres mais vu sa fonction c'est déplorable et c'est ça qui me fait quitter style park

vlà fini je post plus ici vu les circonstances, aurevoir Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:20

Crying or Very sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:35

En parlant de ca je trouve un peu aberran davoir 2 forums Laughing
vous avez chacuns vos membres?
golden bazard est votre 2eme forum les admin?
je m'y perd un peu là ... aidez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  les2am0ureux Mar 11 Nov - 21:41

désolé "fanny" je n'ai rien contre toi... la seul chose si tu avourais qui tu es vraiment ca irais peu être un peu mieux... Laughing en ce qui concerne GOLDENPARKS c'est mon forum et je n'ai aucun problème car je verifie qui rentre avec les adresse IP... et tout va pour le mieux

ps: ici le forumne tourne pas assez pour juger ce qui se passe et des advertisement telephonique ont déja été fait hier...
les2am0ureux
les2am0ureux
Admin
Admin

Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2008

http://golenparks.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  Invité Mer 12 Nov - 11:36

Tro Fort, j'avais dis posterai plus mais quoi vois ça

alors j'avoue je suis fanny Laughing déja dit peux vérifier ip ou quoi que ce soit rien a caché moi

ça m'etonne pas que ta eu probleme avec autre forum, t'es un vrai mytho et je comprend pourquoi ici ça tourne moins car tu détourne les membres vers le tien, avec moi ça a pas marché ça te fait chier ... j'espère que d'autres se rendront compte à qui ils ont à fiare réellement ...

depuis que t'es là style park dégringole, je le redis ta tout gaché et fait partir les membres ..

maintenant tu peux encore dire des conneries et continué ainsi , moi je réponds plus à un mytho ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  les2am0ureux Mer 12 Nov - 14:19

désolé ce qui est arrivé ne regarde personne appart l'admin et moi concernant GOLDENPARK je ne veux pas en parler ici d'ailleur dans les 20 membre que j'ai la seul qui est venu c'est annatraction le rese j'ai personne de style park d'ailleur aucune pub na été faite ni rien donc le problème est clos ont a eu des problème avec des "fouteur de merde" gomez et moi ont c'est méfié de tout le monde car ont veux pas que le forum parte en sucette...

il ne faut pas juger les gens via un pc... tu me connetrais tu penserais pas ce que tu dis sur moi demande à damien,gomez a qui tu veux il te le diront

si je fait des "remarque à la con" pour l'orthographe c'est tout simplement parce que c'est aussi dans le réglements de forum actif... et pour pas donner du dur boulot au modérateur...

sur ce le problème avec l'autre forum à été réglé et il ont tout simplement avouer que c'était eux pour foutre le bordel... (gomez confirmera)

donc désolé pour les égard qui a eu je ne suis pas un mytho du tout au contraire j'ai le problème de tout dire enface...

maintenant encore une fois désolé pour le désagrément (niveau IP) je ne verifirai pas... je te fait confiance

à bientot Wink
les2am0ureux
les2am0ureux
Admin
Admin

Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2008

http://golenparks.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  Invité Ven 14 Nov - 23:09

Quel histoire ici dite moi....
Tou ca pour une gerre de forum Sad
Oui me suis inscri sur golden mai j esite a y aller Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny s'en va Empty Re: Fanny s'en va

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum